Un shooting photo réussi : un atout pour vendre sur son site e-commerce

Un shooting photo réussi  : un atout pour vendre sur son site e-commerce

Sur un site e-commerce pas encore possible de toucher un produit ou d’échanger directement avec le professionnel. D’où l’importance des photos pour attirer l’œil et donner envie d’acheter !

En novembre 2018, Elsa Garaix, après une vingtaine d’années dans les relations client, a lancé sa propre marque de linge de maison haut de gamme : Les Pensionnaires.

Très vite elle a investi dans un site e-commerce et une  présence sur Facebook pour promouvoir ses créations et partager son univers.

« J’accorde une très grande importance aux visuels. Oui, c’est vraiment stratégique pour ma marque. Dès le lancement, je voulais proposer de beaux produits certes, mais présentés dans de beaux environnements.  […] Je voulais aussi faire un peu rêver, faire rentrer les gens dans un univers. Rien n’est plus « parlant » pour cela que des visuels ! »

Dans cet interview auprès de l’ENE, la créatrice livre quelques précieux conseils et les secrets d’un shooting photo réussi

Composante

Transformer mon organisation

Thématique

Communication/Visibilité

Profil d'organisation

Artisan, Autre organisation, Créateur, ETI, Indépendant, PME, TPE

Outil

Paroles d'entreprises

Proposé par

Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web .