Se lancer dans la vente en ligne en plein confinement c’est possible : témoignage d’une gérante de boutique de prêt à porter

Se lancer dans la vente en ligne en plein confinement c’est possible  : témoignage d’une gérante de boutique de prêt à porter

Le e-commerce deviendra votre meilleur allié durant cette période de confinement. N’hésitez plus, faites comme 10 Laboutique et sautez le pas !

Marie Laure Daviet, gérante de la boutique de prêt-à-porter 10 LaBoutique à Genas,vous partage son expérience et vous explique comment en quelques jours elle a créé son site de vente en ligne : quelques mois après, sa boutique physique s’est développée sur le web.

Marie Laure Daviet a été contrainte, comme de nombreux commerçants, de fermer sa boutique en mars 2020 lors du 1er confinement. Pour continuer son activité et maintenir son chiffre d’affaires, elle a décidé de développer sa boutique en ligne.

Découvrez dans ce témoignage les différentes étapes par lesquelles cette commerçante est passée et les bénéfices que lui apporte sa boutique en ligne.

Composante

Transformer mon organisation

Thématique

Diriger avec le numérique, Visibilité, Commercial

Profil d'organisation

Créateur, Indépendant, Artisan, TPE, PME

Outil

Paroles d'entreprises

Proposé par

Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web .