Les avantages de la prise de rendez-vous en ligne

La prise de rendez-vous en ligne est un service vous permettant de partager votre agenda avec votre clientèle, pour que cette dernière puisse prendre directement rendez-vous à tout moment.

Autonomie pour vos contacts et gain de temps pour vous font partie des atouts principaux de ce service : 

  • Amélioration de la relation client : un standard saturé par un grand nombre d’appels est perçu comme un manque de professionnalisme par les clients. Ceux-ci peuvent aussi apprécier de disposer d’une visibilité sur les créneaux disponibles et de pouvoir prendre rendez-vous 24h:24 et 7j/7
  • Economie de temps : les équipes peuvent se concentrer à 100% sur leur travail sans être interrompues par des appels réguliers.

Zoom sur les différents logiciels de prise de rendez-vous existants

De plus en plus de solutions existent afin de pouvoir l’intégrer à votre site web. Simples, adaptées à de nombreuses activités et à de nombreux supports, ces solutions permettent également à vos clients de trouver rapidement un créneau leur convenant.

Mais quelles options prendre ? Quel logiciel choisir ? Pour quel budget ? Retrouvez toutes les réponses à ces questions dans l’article mis en ligne par l’ENE.

Au sommaire :

  • Quels sont les avantages des logiciels de gestion de RDV ?
  • Des options de prise de rendez vous adaptées aux différentes activités
  • Quel budget ?
  • Quelques exemples de solutions
  • Outil spécifique de prise de rendez-vous ou logiciel métier : comment choisir ?

 


 

Sommaire

Partager cet article

Sur le même thème