Saviez-vous qu’il était possible de devenir son propre média pour simplifier sa relation client ?

 

Des réseaux sociaux à la newsletter, Sarah Vanseveren, chargée de projet à Handishare (69) et Damien Brosseau, responsable marketing et usages à Okeenea (69) vous expliquent leurs méthodes.

« La communication digitale et le commercial c’est la connaissance du client, c’est la vente de son entreprise. […] Ceux qui sont en interaction avec nous sur les réseaux sociaux ce sont nos clients. » – Sarah Vanseveren.

 

Comment créer une stratégie digitale efficace ?

« En Marketing, on a décidé de faire une stratégie de contenu, ça veut dire qu’on devient notre propre média. […] Du niveau le plus haut de connaissance jusqu’au niveau le plus technique on a choisi de produire du contenu et de le diffuser » – Damien Brosseau.

 

Quels sont les bénéfices d’une telle démarche ?

Devenir son propre média permet à l’entreprise de garder le lien et de renforcer la fidélisation de sa clientèle, comme en témoigne Damien Brosseau :

« Devenir un média ça permet d’acquérir une audience sur notre site web. Ensuite cette audience on la convertit »

 

 

Sommaire

Partager cet article

Sur le même thème