Gagnez du temps et personnalisez vos relations clients grâce au marketing automation | Websérie #5
Le numérique, c’est aussi utile pour mettre en place facilement des actions marketing ! Cibler et automatiser ses actions marketing, gagner du temps et offrir une personnalisation poussée dans la relation client : c’est possible. Pour cela, démarrer le marketing automation ou « automatisation marketing ». Il s’agit, grâce à une gestion optimisée des données clients et […]
E-Commerce & Droit de la consommation
S’assurer de l’exactitude et de l’exhaustivité des informations délivrées aux visiteurs est primordial pour un site de vente en ligne. Sommaire de la Fiche-Outil « E-commerce et droit de la consommation » Information sur le site Identité du e-commerçant Descriptif des fiches produits Information sur les moyens de paiement et la livraison Information sur les frais de […]
Qu’est ce qu’un taux de transformation ?
Un indicateur précieux pour le webmarketing Le taux de transformation est également appelé taux de conversion. Si vous souhaitez suivre très facilement l’efficacité de votre site internet, qu’il soit marchand ou pas, cet indicateur est le premier à suivre. Il permet le suivi de vos objectifs. Ainsi il peut aussi bien concerner les ventes sur […]