Utiliser l’IA pour améliorer ses emailings dans le secteur touristique
![Utiliser l’Ia pour emailing](https://campusnumerique.auvergnerhonealpes.fr/app/uploads/2024/09/daniel-korpai-u58d5ROYv68-unsplash-Personnalise.jpg)
Le secteur du tourisme a toujours été influencé par les changements de comportement des consommateurs. Cela pousse les acteurs du tourisme à être dynamiques et en constante évolution dans leur relation client. Une stratégie e-mailing structurée est l’un des leviers clés à chaque instant du séjour de votre client. L’e-mailing vous permet de promouvoir une […]
Mon parcours E-commerce #9 : Emailing, se lancer dans une campagne
Comme le révèle l’étude « Digitalisation du commerce : les attentes des Français en 2021 », réalisée par OpinionWay pour Dalenys, plus de 7 Français sur 10 sont intéressés par au moins une solution digitale innovante d’achat ou de paiement dans les commerces. L’acheteur devient un « omniconsommateur » : il utilise successivement et simultanément des modes de contact […]
Les bénéfices de la mise en place d’une newsletter : Une créatrice de bijoux témoigne
![newsletter](https://campusnumerique.auvergnerhonealpes.fr/app/uploads/2023/10/newsletter.png)
Arte-Sincero est une boutique de bijoux indépendante, créée en 2012 et implantée à Yzeron (69). Cette petite boutique disposant déjà d’un site Internet marchand a choisi de mettre en place une newsletter mensuelle, lui permettant de faire la promotion de son activité. Pauline Vernaton, gérante d’Arte-Sincero, témoigne des bienfaits de cette mise en place « Je […]