Les influenceurs : nouveau levier de communication
Vous avez sûrement déjà entendu le terme « d’influence marketing ». Cette nouvelle méthode de communication fait appel à des influenceurs pour accroître la visibilité d’une entreprise et promouvoir un bien ou service. Voici les grandes questions abordées dans l’article : Qu’est-ce qu’un influenceur ? Les influenceurs pour augmenter la confiance des internautes ? Leur […]
Activer son profil sur les réseaux professionnels
LinkedIn et Viadeo sont deux des réseaux professionnels gratuits qui mettent en relations les professionnels. Aujourd’hui, ils sont utilisés pour communiquer, apprendre, recruter ou encore promouvoir son entreprise. Vous pouvez ajouter comme « relation » toutes vos proches, vos connaissances et vos aspirations professionnelles. Les collaborateurs deviennent alors des ambassadeurs de l’entreprise grâce à leur compte, […]
Optimiser son identité numérique
Chaque entreprise à une identité générale, définit par ses actions, ses prestations et sa communication. L’identité numérique est le prolongement de cette identité sur internet. L’objectif est donc d’accentuer et de maitriser cette identité pour : Prospecter de nouveaux clients Fidéliser et communiquer avec les clients Devenir attractif sur le marché de l’emploi, puisqu’ aujourd’hui […]