Avis clients : comment leur répondre ?
Les avis clients sont un excellent argument de vente en ligne. Ils permettent de rassurer d’autres utilisateurs tout en boostant votre visibilité. Site web, réseaux sociaux, fiche Google my Business, toutes ces plateformes permettent à vos clients de partager leurs expériences ! Pour bien contrôler votre e-réputation, il est nécessaire d’élaborer une véritable stratégie digitale, […]
Les avis clients comme argument de vente
Que ce soit sur votre site internet, sur votre page Google my Business ou encore sur des annuaires, vos clients peuvent s’exprimer. Mise en avant de l’expérience d’achat, gage de confiance et levier de référencement naturel, bien traiter les avis clients sont une mine d’or pour votre entreprise ! Encouragez vos clients à partager leurs […]
+ de commentaires positifs sur votre établissement | Replay CCI Haute-Savoie
Le mercredi 27 janvier 2021 se tenait le Haute-Savoie Digital Day avec des conférences et des ateliers autour de la transformation digitale des entreprises. Cet événement, organisé par la CCI Haute-Savoie, proposait des webinaires autour de plusieurs thématiques et animés par des professionnels de différents secteurs d’activité. Une partie des replays vidéos de ces webinaires […]
E-réputation et gestion des avis clients : un camping témoigne !
Alors qu’internet est présent dans tous les foyers et sur nos appareils mobiles, les clients tiennent de plus en plus compte des avis en ligne. Dans ce cadre, il devient nécessaire et crucial de bien maîtriser sa communication et sa réputation en ligne afin d’attirer des prospects et de réaliser une vente. Le secteur du […]