Que ce soit sur votre site internet, sur votre page Google my Business ou encore sur des annuaires, vos clients peuvent s’exprimer.

Mise en avant de l’expérience d’achat, gage de confiance et levier de référencement naturel, bien traiter les avis clients sont une mine d’or pour votre entreprise ! Encouragez vos clients à partager leurs avis et leurs expériences sur les différentes plateformes pour booster votre visibilité tout en levant les freins à l’achat en ligne.

Mais comment collecter ces avis ? Quels sont les informations importantes à partager ? Quels systèmes de collecte intégrer à votre site ? 

Toutes les réponses à ces questions se trouvent dans cet article de l’ENE !

 


 

Au sommaire :
  • Les avis clients à l’extérieur du site web
  • Les avis clients au sein du site web
  1. Mettre en place un processus de collecte des avis
  2. Les avis sur l’entreprise et l’expérience d’achat en ligne
  3. Les avis sur les produits ou prestations
  4. Faut-il utiliser les systèmes d’avis certifiés ?

Sommaire

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