Dalofi est un groupe hôtelier basé à Roanne, à la tête de 5 établissements. Accompagnée par l’antenne roannaise de la CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne pour moderniser leur outil de CRM, la société a choisi de se tourner vers une société locale.

La solution que nous avons mise en place est un logiciel CRM en mode SaaS proposé par une société locale. Nous sommes parvenus à trouver un produit instinctif et simple d’utilisation auprès d’un interlocuteur de proximité.

 

Guillemette Pansin, assistante de direction de la société, témoigne de l’efficacité de ce changement.

Cela nous a rapidement permis d’améliorer la gestion de notre base de données clients, et de simplifier le travail inter-établissements. […] Les accès sont désormais individualisés et permettent une traçabilité. Un outil de gestion de tâches intégré nous aide à être plus efficients.

 

Découvrez le témoignage complet sur la gestion de la relation client dans l’article de l’ENE et trouvez des réponses à vos questions !

Sommaire

Partager cet article

Sur le même thème