Pour étendre votre activité, le e-commerce est votre meilleur allié. Bien pensé, il vous ouvrira le champ des possibles.

Vous pensez que votre secteur d’activité est trop traditionnel pour permettre une expérience client aussi satisfaisante en ligne qu’en magasin?

Oubliez les idées reçues et découvrez l’histoire de Svetlana de Voronine et Richard Larget et de leur joaillerie Aronine.

Le e-commerce leur a permis de se distinguer de leurs concurrents en offrant un service en ligne avec la même expérience artisanale et inoubliable que dans leur atelier.

 

Ils ont digitalisé leur savoir-faire !

Ils révolutionnent leur métier en devenant le premier « petit » artisan-joaillier français à se doter d’un moteur de 3D en temps réel sur leur site web :

Aronine réalise sur-mesure des alliances et bijoux  à partir des consignes données en ligne par leurs clients. Ainsi, sur le site web, un assistant digital accompagne les internautes pour qu’ils puissent visualiser directement leur choix de personnalisation

 

Dans ce témoignage, découvrez leur expérience, comment ils ont mis en place ce système, leurs craintes, comment garder la confiance de ses clients, mais avant tout les bénéfices!

Sommaire

Partager cet article

Sur le même thème