Réseaux sociaux : une créatrice de boutis témoigne

Réseaux sociaux : une créatrice de boutis témoigne

Retour d’expérience de Dominique Fave, accompagnée par le Moulin Digital dans le cadre du programme Atouts Numériques.

 

L’ENE nous emmène dans l’Isère pour rencontrer Dominique Fave, gérante de la société Credo Boutis spécialisée dans la technique peu connue du boutis provençal sur soie.

 

Partie d’un blog , elle a ensuite développé son site Internet avec une boutique en ligne.

Puis elle a rapidement constaté que pour développer ses ventes, elle devait être plus visible sur le web : elle a donc décidé de miser sur les réseaux sociaux et notamment You Tube.

Depuis son téléphone, Dominique Fave a découvert quelle pouvait réaliser et poster des vidéos très sympas : plus de 155 000 vues à son 1er essai !

 

Les résultats concrets ? Une communauté de passionnés qui suit son activité sur sa chaine You Tube, une visibilité dans le monde entier et une hausse significative de s ventes en ligne sur son site Intenet.

Composante

Transformer mon organisation

Thématique

Commercial, Communication/Visibilité

Profil d'organisation

Artisan, Créateur, ETI, Indépendant, PME, TPE

Outil

Paroles d'entreprises, Vidéos

Proposé par

Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web .