Les habitudes de vos clients évoluent et vous savez qu’il va falloir commencer avec la pub en ligne, par exemple pour développer votre notoriété ou vos ventes. Mais comment font vos concurrents pour arriver devant vous sur Google ? Comment augmenter la trafic vers son site ? Faire connaître un nouveau produit ou une opération de promotion ? Qu’est-ce que le display ? Quels mots-clés utiliser ?

Et si vous aussi vous utilisiez le numérique pour développer la visibilité de votre entreprise ? Après le site web, passez à la publicité en ligne. 

Voici l’épisode 3 de notre websérie dédié à la pub en ligne et notamment aux plateformes de Meta et de Google Ads.

 

Publicité en ligne – Comment utiliser Google et Facebook pour trouver de nouveaux clients ?

Marie-Joseph Harpon, CEO de l’agence digitale Donutz, anime cet épisode. Il est à découvrir en intégralité ci-dessous.

 

 

 

L’essentiel : les 7 séquences de cet épisode

Retrouvez directement  qui répondront à toutes vos questions en moins de 4 minutes, pour commencer avec la pub en ligne, sur Facebook et Google !

 

Publicité en ligne - utiliser Google et Facebook pour trouver de nouveaux clients :

Pourquoi faire des publicités sur Google et Facebook?

 

 

Publicité en ligne - utiliser Google et Facebook pour trouver de nouveaux clients :

Pubs Google : pour qui est-ce pertinent ?

 

 

Publicité en ligne - utiliser Google et Facebook pour trouver de nouveaux clients :

Comment fonctionnent les pubs Google ?

 

 

Publicité en ligne - utiliser Google et Facebook pour trouver de nouveaux clients :

Pubs Facebook : pour qui est-ce pertinent ?

 

 

Publicité en ligne - utiliser Google et Facebook pour trouver de nouveaux clients :

Comment fonctionnent les pubs Facebook ?

 

 

Publicité en ligne - utiliser Google et Facebook pour trouver de nouveaux clients :

Quel budget est nécessaire pour lancer une campagne de pub Google ou Facebook et pour quel retour sur investissement ?

 

 

Publicité en ligne - utiliser Google et Facebook pour trouver de nouveaux clients :

Comment lancer une campagne de publicité sur Facebook ou Google ?

 

 


Découvrez notre série web destinée aux professionnels : « Le numérique pour booster mon entreprise »

A travers plusieurs épisodes, cette série vise à vous éclairer sur les solutions numériques et les outils pratiques qui peuvent être mis en place immédiatement et faire du numérique votre allié au quotidien :

  • pour  développer votre visibilité et vos ventes,
  • pour simplifier vos process de gestion et vos échanges avec vos clients, vos fournisseurs, vos partenaires
  • pour innover et assurer la pérennité de votre entreprise

Tous les épisodes de la série « Le numérique pour booster mon entreprise »

 


 

Sommaire

Partager cet article

Sur le même thème