Newsletter : une créatrice de bijoux témoigne

Newsletter : une créatrice de bijoux témoigne

Dans le cadre du programme Atouts Numériques, découvrez les avantages retirés d’une campagne e-mailing

Accompagnée par la CMA du Rhône dans le cadre du programme Atouts Numériques, Pauline Vernaton, gérante de la boutique de bijoux Arte Sincero, a mis en place un emailing mensuel, permettant l’envoi de sa newsletter.

Formée à l’utilisation des outils d’analyse des campagnes d’emailing, elle a pu apprécier un taux d’ouverture notable qui oscille entre 35 et 50%.

Cette newsletter régulière a permis :
  • Une augmentation des ventes en ligne et en boutique
  • Un renforcement de ses liens avec les clients
  • Une hausse de la fréquentation de son site internet

 

Composante

Transformer mon organisation

Thématique

Visibilité/Communication, Commercial

Profil d'organisation

Créateur, Indépendant, Artisan, TPE, PME, ETI

Outil

Paroles d'entreprises

Proposé par

Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web .