+ de commentaires positifs sur votre établissement | CCI Haute-Savoie

+ de commentaires positifs sur votre établissement | CCI Haute-Savoie

Les avis ou les commentaires laissés en ligne par les clients se généralisent quels que soient le secteur d’activité et la taille de l’entreprise. Ils peuvent directement intervenir dans la prise de décision des consommateurs  Découvrez à travers cette vidéo comment traiter les commentaires et en générer des positifs pour soigner votre e-réputation.

 

Le mercredi 27 janvier 2021 se tenait le Haute-Savoie Digital Day avec des conférences et des ateliers autour de la transformation digitale des entreprises. Cet événement, organisé par la CCI Haute-Savoie, proposait des webinaires autour de plusieurs thématiques et animés par des professionnels de différents secteurs d’activité.

Une partie des replays vidéos de ces webinaires sont en ligne sur le portail Campus Région du numérique  :

Pour accéder à tous les replays de ces webinaires, rendez-vous sur le site de la Haute-Savoie Digital Day.


Accédez au replay du webinaire :

 

Intervenant : Thibaut Seillier – Directeur de SoLike ( Entreprise de conseils, gestion d’e-Réputation, basée à Archamps – Haute-Savoie)

 

Durée : 21:06

02:09 -> 05:10 : Importance des avis clients

05:11-> 08:39 : Avantage de bien gérer les avis

08:40 -> 11:44 : Comment générer + d’avis positifs

11:45 -> 14:51 : Comment gérer les avis négatifs

+

A partir de 19:35 Questions/Réponses

19:35 – Y a-t-il des indices pour desseller les faux avis des vrais ?

Composante

Transformer mon organisation

Thématique

Visibilité

Profil d'organisation

grand public, Créateur, Indépendant, Artisan, TPE, PME, ETI

Outil

Vidéos

Proposé par

Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web .