Déploiement de la couverture en téléphonie mobile en Auvergne-Rhône-Alpes
Les services mobiles sont aujourd’hui devenus indispensables pour téléphoner, échanger des données, télétravailler, s’informer, faire des achats, se guider en déplacement, et tant d’autres usages qui se développent au fil de l’eau. Le déploiement des réseaux mobiles est donc primordial à l’attractivité des territoires et à la qualité des services rendus aux habitants, aux touristes […]
Quelle couverture mobile 4G en Auvergne-Rhône-Alpes ?
Mi-2019, une convention d’approche coordonnée et de cofinancement a été signée avec les Départements en faveur de l’amélioration de la couverture en téléphonie mobile en Auvergne-Rhône-Alpes. Concrètement, la Région déploie 57 nouveaux pylônes de téléphonie mobiles pour couvrir les zones blanches ; et ce en complément des déploiements qui s’accélèrent avec le programme « New […]
Un logiciel de Gestion de la Relation Client : pourquoi ?
L’ENE vous propose un article pour vous permettre d’en savoir plus sur les logiciels de gestion de la relation client (ou CRM – Customer Relationship Management, en anglais). Que l’on travaille en B2B ou B2C, les outils de CRM permettent de collecter et structurer ces données pour améliorer le suivi de la relation client de […]
Comment optimiser ses contrats téléphoniques ? Témoignage d’un gérant d’une biocoop
Alexandre Carouge est le fondateur de la Biocoop Le Chou Ravi, située à Chazelles sur Lyon (42). Lors de l’ouverture de son second magasin, situé à Sorbiers (42), il a profité de l’aide du programme Atouts Numériques pour revoir ses multiples contrats de téléphonie. Découvrez son témoignage Grâce à ce programme d’accompagnement, Alexandre Carouge a […]