Activer son profil sur les réseaux professionnels
LinkedIn et Viadeo sont deux des réseaux professionnels gratuits qui mettent en relations les professionnels. Aujourd’hui, ils sont utilisés pour communiquer, apprendre, recruter ou encore promouvoir son entreprise. Vous pouvez ajouter comme « relation » toutes vos proches, vos connaissances et vos aspirations professionnelles. Les collaborateurs deviennent alors des ambassadeurs de l’entreprise grâce à leur compte, […]
Les softs skills : c’est quoi ?
Le capital humain est le fer de lance des entreprises, les compétences des collaborateurs deviennent alors essentiels pour accompagner la transformation numérique des entreprises. Les softs skills sont nos compétences humaines comme la créativité, l’optimisme, le bon sens, la flexibilité, l’empathie et la capacité à collaborer. Liées à la vie d’entreprise, Elles deviennent alors un levier […]
Optimiser son identité numérique
Chaque entreprise à une identité générale, définit par ses actions, ses prestations et sa communication. L’identité numérique est le prolongement de cette identité sur internet. L’objectif est donc d’accentuer et de maitriser cette identité pour : Prospecter de nouveaux clients Fidéliser et communiquer avec les clients Devenir attractif sur le marché de l’emploi, puisqu’ aujourd’hui […]
Nos Talents Nos Emplois | Région Auvergne-Rhône-Alpes
« Nos Talents, nos Emplois » est une plate-forme numérique, pilotée par la Région Auvergne-Rhône-Alpes, facilitant la mise en relation entre les employeurs et les personnes sortant de formation professionnelle : lycées professionnels apprentissage enseignement supérieur formations sanitaires et sociales formations continues Un accès facile et rapide à des milliers de profils qualifiés Au niveau de votre […]
E-réputation et gestion des avis clients : un camping témoigne !
Alors qu’internet est présent dans tous les foyers et sur nos appareils mobiles, les clients tiennent de plus en plus compte des avis en ligne. Dans ce cadre, il devient nécessaire et crucial de bien maîtriser sa communication et sa réputation en ligne afin d’attirer des prospects et de réaliser une vente. Le secteur du […]