Connaissez-vous les enjeux du RGPD ? Où en êtes-vous dans cette préparation ? Êtes-vous « RGPD friendly » ?

Présentation de l’autodiagnostic « RGPD »

Le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données personnelles) vise à renforcer la maîtrise des individus sur leurs données personnelles et à inciter les acteurs à jouer un rôle actif dans le contrôle de la conformité du traitement de ces données.

Elle doit donc bel et bien être considérée par l’entreprise comme un atout. Il est par ailleurs urgent pour les entreprises françaises de se préparer à la mise en oeuvre du règlement, notamment au regard des lourdes sanctions prévues par le RGPD (amende jusqu’à 20 millions d’euros ou 4% du chiffre d’affaires annuel mondial)

Un autodiagnostic pour vous mettre en conformité :
  • Un premier module pour tester votre niveau de connaissance sur le RGPD
  • Un deuxième module pour connaitre votre niveau de conformité au RGPD

A la fin de ce diagnostic vous bénéficierez de recommandations pour fixer les points améliorations dans votre mise en oeuvre du RGPD.

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