Le Mastère Lead Développeur Full Stack proposé par l’EEMI permet aux étudiants d’apporter une forte valeur ajoutée aux logiciels et solutions développés, ainsi que d’implémenter une nouvelle vision, plus efficace et intégrée, de la culture informatique, de l’automatisation et de la conception d’applications web, mobiles ou logicielles. Il leur permet d’assurer la sécurité, le stockage et la virtualisation des données.
Cette formation s’effectue en alternance et permet d’acquérir un bagage à la fois technique et managérial. Les étudiants pourront également affirmer leur expertise dans la conception et l’implémentation d’applications, tout en restant compétitif sur le marché du développement web.
À l’issue de cette formation, le diplômé obtient la certification professionnelle de niveau 7 « Manager – expert en e-business et technologies numériques » inscrite au RNCP par arrêté du 29 mai 2020, sous l’autorité de l’EFREI et délivrée par celle-ci. La certification propose six blocs de compétences qui peuvent être validés séparément.