Les technologies cloud native ouvrent de nouvelles perspectives aux organisations en leur permettant de créer et d’exécuter des applications évolutives. Grâce à une approche agile et résiliente, le cloud native offre une flexibilité opérationnelle, efficacité et laisse plus de place à l’innovation. Incontournable pour certaines entreprises, d’autres s’interrogent encore si ces technologies répondent aux exigences de disponibilité, de performance et de sécurité.
Pour évaluer les bénéfices de ce modèle, évaluer l’impact d’un projet sur votre entreprise, et répondre à toutes vos questions, Digital League vous propose une table ronde avec :
- Andry RAZAFINJATOVO, CEO, RYAX TECHNOLOGIES, éditeur d’une plateforme permettant la création d’application cloud native.
- Pierre DIANTEILL, Directeur des partenariats, CEGID, éditeur de solution de gestion, qui a changé son modèle et intégré de la R&D cloud native.
- Hubert FONGARNAND, CTO, IPPON TECHNOLOGIES, société de conseil, qui accompagne des entreprises dans leur transition et l’adoption de ces technologies.