Transformer son compte Instagram en outil de communication professionnel et attractif, développer sa communauté sur Instagram et déterminer les actions nécessaires pour obtenir de meilleurs résultats.

Objectifs

  • Concevoir une stratégie de communication spécifique à Instagram
  • Respecter les codes du réseau social et de produire des contenus efficaces
  • Mettre en place un plan d’action pour développer sa visibilité sur ce réseau

Programme

  • Définir des objectifs clairs
  • Comprendre les codes d’Instagram et les attentes de vos abonnés
  • Établir une stratégie éditoriale à valeur ajoutée pour votre audience
  • Connaître les formats qui fonctionnent et enrichir votre répertoire de bonnes pratiques
  • Identifier les fonctionnalités que vous n’exploitez pas assez

Pré-requis et infos pratiques

L’atelier est en présentiel, limité à 12 participants, et accessible gratuitement sur inscription pour les dirigeants et salariés d’entreprises domiciliées en région Auvergne-Rhône-Alpes.

Il est indispensable de gérer un compte Instagram à titre professionnel et connaître le fonctionnement du réseau. Il est recommandé de venir avec un ordinateur.

Partager cet évènement