Transformer son compte Instagram en outil de communication professionnel et attractif, développer sa communauté sur Instagram et déterminer les actions nécessaires pour obtenir de meilleurs résultats.
Objectifs
- Concevoir une stratégie de communication spécifique à Instagram
- Respecter les codes du réseau social et de produire des contenus efficaces
- Mettre en place un plan d’action pour développer sa visibilité sur ce réseau
Programme
- Définir des objectifs clairs
- Comprendre les codes d’Instagram et les attentes de vos abonnés
- Établir une stratégie éditoriale à valeur ajoutée pour votre audience
- Connaître les formats qui fonctionnent et enrichir votre répertoire de bonnes pratiques
- Identifier les fonctionnalités que vous n’exploitez pas assez
Pré-requis et infos pratiques
L’atelier est en présentiel, limité à 12 participants, et accessible gratuitement sur inscription pour les dirigeants et salariés d’entreprises domiciliées en région Auvergne-Rhône-Alpes.
Il est indispensable de gérer un compte Instagram à titre professionnel et connaître le fonctionnement du réseau. Il est recommandé de venir avec un ordinateur.