Afin de recenser les propositions relatives à l’installation, sur le site du Campus, d’offres de restauration ambulante, destinée aux usagers du site, réguliers ou de passage, la Région Auvergne-Rhône-Alpes a publié un avis de publicité.

Il s’agit de recueillir et de sélectionner, sur la base des critères précisés, les propositions pertinentes des candidats en tenant compte de la spécificité et de l’originalité du lieu, de son mode de fonctionnement et de sa population. La sélection se traduira par la signature d’une convention d’occupation domaniale.

Le candidat devra s’insérer dans l’écosystème Campus, et, à ce titre, proposer des solutions adaptées aux étudiants (tarifs préférentiels, invendus à prix réduits…).

La valeur technique, dont les qualités gustatives et environnementales de l’offre (plats confectionnés à base de produits frais, respectueux de la saisonnalité, « fait maison », recours à un véhicule propre, utilisation de matériaux durables et réutilisables, gestion des déchets, réduction des emballages…) sera fortement étudiée.

La sélection des propositions sera réalisée sur la base des critères pondérés suivants :

  • Contenu et aspect innovant du concept de restauration envisagé.
  • Insertion dans l’écosystème du Campus et dans les axes du Plan de relance de la Région adopté à l’Assemblée plénière des 8 et 9 juillet 2020
  • Faisabilité économique du projet et viabilité de son modèle économique

La durée de la convention est de 12 mois, renouvelable par tranches de 12 mois.

 

Toutes les autres informations sont disponibles dans l’avis de publicité relatif à la mise en œuvre d’une offre de restauration ambulante ci-dessous.

 

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