Les réseaux sociaux sont un incontournable pour créer une communauté. Communication, visibilité, engagement, ils présentent de nombreux atouts pour améliorer la relation client et informer vos utilisateurs.

Mais saviez-vous qu’il était également possible de vendre en ligne sur les réseaux sociaux ?

Depuis peu, Facebook a lancé son propre système de vente en ligne intégré au réseau social le plus utilisé du monde : Facebook Shop.

Facebook Shop est une interface commerciale disponible sur Facebook permettant aux entreprises de mettre en avant leurs produits pour que les utilisateurs puissent acheter via le réseau social. Instagram appartenant au même groupe, il est aussi muni de cette fonctionnalité.

Vous pouvez créer une boutique en ligne accessible à tous les utilisateurs, quelle que soit la taille de votre entreprise.

Consultez cet article proposé par Facebook pour en savoir plus et comprendre le fonctionnement de Facebook Shop!

 


 

Au sommaire :
  • Facebook Shops : la création gratuite et facile d’une boutique en ligne
  • Instagram Shop : un nouvel endroit pour découvrir des produits et des marques
  • Fonctionnalités d’achat en Live
  • Programmes de fidélisation pour les petites entreprises
  • Un travail avec les partenaires des petites entreprises
  • Nos dernières annonces pour soutenir les TPE-PME

 


 

Envie de se lancer sur Facebook Shop ? N’attendez plus et découvrez comment :

Configurer votre boutique

Ajouter des produits à votre catalogue

Personnaliser votre boutique

Sommaire

Partager cet article

Sur le même thème