La Région Auvergne-Rhône-Alpes en partenariat avec Digital League, le cluster EDEN, le pôle de compétitivité MINALOGIC et l’agence Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises, lance à un appel à manifestation d’intérêt auprès des entreprises qui souhaitent participer au plus grand salon européen dédié à la cybersécurité : la 18ème édition du Forum Incyber à Lille du 31 mars au 2 avril 2026.

Avec 18 000 visiteurs, 700 partenaires privés et publics impliqués, 103 pays représentés, In Cyber Europe est le rendez-vous de référence pour les acteurs de la Cybersécurité.

Sur un pavillon régional de 80m2, la Région souhaite rassembler et valoriser les entreprises d’Auvergne-Rhône-Alpes et lance cet appel à manifestation d’intérêt afin de recueillir puis sélectionner les candidats intéressés. Les conditions de participation sont les suivantes :

  • Être une startup/scale-up ou une PME innovante et concevoir des solutions/offres dans le domaine de la cybersécurité,
  • Avoir son siège social implanté en Auvergne-Rhône-Alpes
  • Proposer un produit ou une solution innovante, qui puisse faire l’objet de démonstrations et prenant en compte les enjeux développement durable
  • Disposer d’un modèle économique viable, avec la capacité à déployer la commercialisation à grande échelle

Une attention particulière sera apportée aux start-ups et/ou entreprises innovantes candidatant pour la première fois au pavillon régional. La date limite de candidature est fixée au 18 décembre 2025 à 14h.

Télécharger le document de candidature

Le dossier est à retourner complété par mail.

Les entreprises seront sélectionnées par un jury composé d’experts.

 

Sommaire

Partager cet article

Sur le même thème