Websérie | Publicité en ligne : comment utiliser Google et Facebook pour trouver de nouveaux clients ?

Websérie | Publicité en ligne : comment utiliser Google et Facebook pour trouver de nouveaux clients ?

« Le numérique pour booster mon entreprise » : une série de vidéos pour vous aider à intégrer le numérique dans votre activité et en faire votre allié au quotidien – Episode 3 : faire de la publicité sur Facebook et Google !

PME, TPE ou grandes entreprises, les tendances actuelles restent les mêmes pour tous : les habitudes de vos clients évoluent.

Les consommateurs utilisent désormais  tous les canaux mis à disposition afin de réaliser leurs achats. Site internet, boutique physique, réseaux sociaux, blog, avis clients en ligne,… Ils s’informent, comparent et développent leur propre parcours d’achat.

Le client devient un client omnicanal et le numérique une opportunité pour répondre à ses attentes !

Et si vous aussi vous utilisiez le numérique pour développer votre visibilité et vos ventes ?

 


Découvrez notre série web destinée aux professionnels : « Le numérique pour booster mon entreprise »


 

A travers plusieurs épisodes, cette série vise à vous éclairer sur les solutions numériques et les outils pratiques qui peuvent être mis en place immédiatement et faire du numérique votre allié au quotidien :

  • pour  développer votre visibilité et vos ventes,
  • pour simplifier vos process de gestion et vos échanges avec vos clients, vos fournisseurs, vos partenaires
  • pour innover et assurer la pérennité de votre entreprise

 

Épisode 3 : Publicité en ligne – Comment utiliser Google et Facebook pour trouver de nouveaux clients ?

Un épisode animé par Marie-Joseph Harpon – CEO de l’agence digitale Donutz – à découvrir en intégralité.

 

 


 

Vous désirez aller à l’essentiel ? Retrouvez directement les séquences de cet épisode qui répondront à toutes vos questions en moins de 4 minutes, avant de vous lancer dans la publicité sur Facebook et Google !

 

Pourquoi faire des publicités sur Google et Facebook?

 

 

Pubs Google : pour qui est-ce pertinent ?

 

 

Comment fonctionnent les pubs Google ?

 

 

Pubs Facebook : pour qui est-ce pertinent ?

 

 

Comment fonctionnent les pubs Facebook ?

 

 

Quel budget est nécessaire pour lancer une campagne de pub Google ou Facebook et pour quel retour sur investissement ?

 

 

Comment lancer une campagne de publicité sur Facebook ou Google ?

 

 


 

Pour aller plus loin  :

Notre dossier spécial « Mon parcours E-commerce : réseaux sociaux – un levier pour vendre »

 


 

Tous les épisodes de la série « Le numérique pour booster mon entreprise »

 


 

Pour aller plus loin :

Composante

Transformer mon organisation

Thématique

Communication/Visibilité, Le numérique pour booster mon entreprise

Profil d'organisation

Créateur, Indépendant, Artisan, TPE, PME, ETI, Autre organisation

Outil

Fiches-Outils, Vidéos

Proposé par

Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web .