Marque employeur : vos collaborateurs sont vos ambassadeurs

Marque employeur : vos collaborateurs sont vos ambassadeurs

Employee adovacy ou l’art de mobiliser vos collaborateurs comme ambassadeurs digitaux de l’entreprise

En donnant la possibilité à ses salariés de partager sur les réseaux sociaux des informations publiées par l’entreprise, on amplifie la visibilité et la crédibilité des messages.
Peu coûteuse, mobilisatrice et contribuant à renforcer le sentiment d’appartenance des salariés, l’employee advocacy est en passe de devenir un des modes de recrutement les plus efficaces.

Au-delà du concept retrouvez concrètement :
  • Des résultats chiffrés sur l’efficacité de l’employee advocacy
  • Des conseils pour favoriser sa mise en œuvre au sein de votre entreprise

Composante

Transformer mon organisation

Thématique

Compétences, Diriger avec le numérique, Visibilité

Profil d'organisation

TPE, PME, ETI

Outil

Fiches-Outils

Proposé par

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Campus Région du Numérique. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, ici. Vous pouvez également consulter notre politique de confidentialité en consultant cette page.

Paramétrer les cookies
Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web .