Marque employeur : vos collaborateurs sont vos ambassadeurs

Marque employeur : vos collaborateurs sont vos ambassadeurs

Employee adovacy ou l’art de mobiliser vos collaborateurs comme ambassadeurs digitaux de l’entreprise

En donnant la possibilité à ses salariés de partager sur les réseaux sociaux des informations publiées par l’entreprise, on amplifie la visibilité et la crédibilité des messages.
Peu coûteuse, mobilisatrice et contribuant à renforcer le sentiment d’appartenance des salariés, l’employee advocacy est en passe de devenir un des modes de recrutement les plus efficaces.

Au-delà du concept retrouvez concrètement :
  • Des résultats chiffrés sur l’efficacité de l’employee advocacy
  • Des conseils pour favoriser sa mise en œuvre au sein de votre entreprise

Composante

Transformer mon organisation

Thématique

Management/RH

Profil d'organisation

ETI, PME, TPE

Outil

Fiches-Outils

Proposé par

Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web .