Les chatbots, c’est quoi ?

Les chatbots, c’est quoi ?

Comprenez en une minute le concept et les enjeux du chatbot

 

Avec l’augmentation du commerce en ligne et les attentes toujours plus importantes des prospects pour un service client de qualité, les chatbots sont devenus des moyens incontournables d’améliorer les services pour apporter un avantage concurrentiel au sein des équipes commerciales et marketing.

Composante

Transformer mon organisation

Thématique

Productivité/Gestion, Commercial

Profil d'organisation

Créateur, Indépendant, Artisan, TPE, PME, Autre organisation

Outil

Fiches-Outils

Proposé par

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Campus Région du Numérique. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, ici. Vous pouvez également consulter notre politique de confidentialité en consultant cette page.

Paramétrer les cookies
Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web .