Mag Digital League – saison 3

Mag Digital League – saison 3

Le thème ? Le spleen du commercial…. et les remèdes qui vont avec !

 

Avec le déploiement du numérique et les changements induits au niveau du comportement et des attentes des consommateurs, y compris en B to B, et l’accélération de certains phénomènes sous l’effet de la crise sanitaire, le métier de commercial connait de profondes évolutions. Ces mutations sont autant d’opportunités à saisir pour gagner en compétitivité, performance et productivité.

Digital League  vous en dit plus en dressant le portrait robot du commercial 2.0 et vous propose une to do list pour réinventer le parcours de vente 2.0 et dynamiser votre force de vente.

Retrouvez dans ce dossier des témoignages et des retours d’expériences d’entreprises, adhérentes de Digital League : Akuiteo SASPer Angusta, Puulse, ReCom et Scopen.

Publié le 08/07/2021

Composante

Transformer mon organisation

Lieux

Hors région, Métropole de Lyon, Ain, Allier, Ardèche, Cantal, Drôme, Haute-Loire, Haute-Savoie, Isère, Loire, Puy-de-Dôme, Rhône, Savoie, En ligne

Publics

Indépendant, Artisan, TPE, PME, ETI

Proposé par

Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web .