Le Campus au salon Viva Technology à Paris

Le Campus au salon Viva Technology à Paris

Le plus grand événement européen sur les startups et les technologies !

La 5e édition du salon Viva Technology fait son retour à Paris du 16 au 19 juin. La Région Auvergne-Rhône-Alpes est au rendez-vous sur un stand dédié à la thématique « Numérique – Énergie/Environnement » sur lequel le Campus Région du numérique présente l’Usine aux côtés des 12 start-up régionales.

Du 16 au 19 juin, la 5e édition du salon Viva Technology se tiend à Paris Expo – porte de Versailles. Compte tenu du contexte sanitaire, le salon propose l’événement en format physique (avec une jauge réduite) et virtuel. Ce rendez-vous mondial des start-up et de l’innovation réunit plus de 500 exposants sur 25 000 m² en présentiel. Des multiplex sont prévus depuis l’Amérique du Nord, l’Asie et l’Afrique et la totalité du salon sera disponible en ligne sur une plateforme web dédiée.

Venez à la rencontre des consortiums de l’Usine du Campus

Le Campus Région du numérique est présent sur le stand pour présenter l’Usine du Campus. Dans un espace entièrement équipé par la 5G industrielle, l’Usine propose, à Charbonnières-les-Bains, un accompagnement sur-mesure pour accélérer la transformation numérique des entreprises sur les thématiques de l’excellence opérationnelle, du digital lean, de la gestion des données, de la fabrication additive ou de l’ingénierie de surface.

Sur Viva Technology, vous pourrez échanger autour de votre projet de transformation numérique et des enjeux énergétiques avec les 4 consortiums industriels qui composent l’Usine : Go to Smart Factory, Diwii, Surfab, Swarm.

Un rendez-vous incontournable

La dernière édition du salon Viva Technology comptait 124 000 visiteurs dont 8000 start-up et 1400 investisseurs. Vivatech, salon du numérique devenu incontournable, représente une opportunité pour les start-up d’Auvergne-Rhône-Alpes de conquérir de nouveaux marchés, d’attirer des talents et des expertises pour être encore plus performants et compétitives. C’est aussi l’occasion pour elles de rester en phase avec les tendances et dernières innovations technologiques.

Publié le 11/06/2021

Composantes

Transformer mon organisation,
Innover dans mon entreprise

Lieu

Hors région

Publics

grand public, TPE, PME, ETI

Informations

  • Retrouvez-nous sur le stand L10
  • Pass sanitaire obligatoire
Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web .