Jusqu'au 30/04/2021

Partez à
la découverte
du Campus Région
du numérique

Entrez dès maintenant

Le calcul de données : une application concrète pour un projet industriel

Le calcul de données : une application concrète pour un projet industriel

Retrouvez l’interview croisée des sociétés Deltays et Optimisk qui ont développé une collaboration pour optimiser une solution de filtration de gaz grâce à l’intelligence artificielle (IA).

Vidéo Le calcul de données

Découvrez dans cette vidéo les témoignages croisés de :

  • Camille Simondon, Responsable d’exploitation chez Deltalys, société proposant des solutions éco-efficientes pour la filtration des biogaz & gaz renouvelables basée à Villeurbanne (69).
  • Mathieu Cura, Président de la société Optimistik, société éditrice d’une solution d’analyse et de traitement de données pour l’industrie basée à Chambéry (73).

Deltalys a fait appel aux compétences d’Optimistik pour développer une solution de filtration de gaz incluant de l’algorithme de calculs à la frontière de l’Intelligence Artificielle (IA).

L’ajout de cette nouvelle solution a permis aux équipes de Deltalys d’enrichir leur offre, d’améliorer leur processus et ainsi d’être plus compétitives sur leur marché.

Vous aussi faites confiance à la culture de données qui avec les avancées technologiques de ces dernières années est devenues accessible pour tous.

Pour en savoir plus sur l’intelligence artificielle :

L’IA c’est quoi ?

Composante

Innover dans mon entreprise

Thématique

Big Data / Calcul haute performance

Outil

Paroles d'entreprises

Proposé par

Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web .