Bac+1 Intégrateur WEB | CNAM

Bac+1 Intégrateur WEB | CNAM

12 mois

Bac ou équivalent
Initiale
Métropole de Lyon, Cantal, Drôme, Loire, Rhône

Le diplôme d’établissement bac+1 repose sur un large tronc commun d’enseignements (sanctionné par 24 crédits européens) et des enseignements de spécialité (28 crédits européns), chacune correspondant à une sortie métier. Le parcours est complété par la prise en compte de l’expérience professionnelle, au vu de la réalisation d’un stage et d’un rapport de stage qui en rend compte (8 crédits européens).

En termes d’heures de formation, un équilibre est recherché entre tronc commun d’enseignement et enseignements de spécialités, 300 heures environ pour chaque bloc. Le stage est d’une durée de 400 heures.

Formation labellisée

Composante

Me former /Former mes collaborateurs

Domaine

Programmation et développements

Modalités d’accès

Test et entretien

Débouchés

Insertion directe dans l’emploi et poursuite d’étude. Pour l’insertion directe, la cible-métier identifiée est celle de développeur-intégrateur web (avec des compétences solides en développement front end). Pour la poursuite d’étude, entrée en 2e année du Titre III Technicien développeur en alternance. Avec l’obtention du titre de Technicien développeur, il peut viser le métier de développeur web/mobile full stack.

Informations & contact

 

Localisation

Cnam Le CUBIX 4 rue RAVIER , 69007 LYON
Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web .